Welcome! This is a website that everyone can build together. It's easy!

Discussion: requête

Keyword tags: None

Watch

Anonymous  (Get credit for your thread)

jeannemarinello
jeannemarinello
requête
Dec 16 2006, 9:09 AM EST
Je voulais joindre une photo d'une statue de Krylov et un site ou l'on peut voir certaines de mes créations et des articles très intéréssants, radio, etc... mais comment procéder? 1  out of 2 found this valuable. Do you?    
Alex.D
Alex.D
RE: requête
Dec 16 2006, 10:03 AM EST
coucou Jeanne^^
Pour rajouter des informations dans les rubriques il faut (après t'être connectée) cliquer sur "edit the content". Ensuite si tu veux mettre directement une image, clique droit "copier" sur l'image en question puis ensuite "coller" sur la page du site sur laquelle tu veux faire figurer ton image.
Pour le site avec tes créations, je pense que tu peux le faire figurer dans la page des "petites annonces", soit à la suite soit en créant une nouvelle page attachée à cette rubrique.
Pour la radio, tu peux par exemple ajouter une nouvelle rubrique à l'intérieur des "pages thématiques". (en cliquant sur "5. Pages thématiques" puis sur "Add a new page")
Voilà, est-ce que ça répond à ta question?
Do you find this valuable?    
jeannemarinello
jeannemarinello
reRE: requête
Dec 16 2006, 1:41 PM EST
Salut, nous avons beau essayer nous ne trouvons pas "edit the content"... Donc déception...
Tanpis.. Je vois que tu t'es rajouté une image, tiens tiens...
R_Camus
R_Camus
RE: re requête
Dec 16 2006, 4:47 PM EST
"Salut, nous avons beau essayer nous ne trouvons pas "edit the content"... Donc déception...
Tanpis.. Je vois que tu t'es rajouté une image, tiens tiens..."
Bonjour,
Les notifications de demande d'accès ne me parviennent pas, l'équipe de webpoint - alertée - n'arrive pas à détecter le problème.
Donc, il faut parfois attendre un ou deux jours, le temps que je jette un oeil à cette page.
Voilà, dans deux minutes, vous pourrez naviguer et écrire à votre guise.
Merci d'avance pour vos contributions!
R_Camus
R_Camus
RE: re requête BIS
Dec 29 2006, 10:01 AM EST
"Salut, nous avons beau essayer nous ne trouvons pas "edit the content"."
Vous avez réussi?
J'ai annoncé à des amis des milieux artistiques russes votre rubrique consacrée à l'art russe / de Russie / en Russie (ou à tel ou tel aspect de l'un de ces thèmes). Ne m'en voulez pas...
RC
Recent Site Activity
Top Contributors